E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Guide Cuisine fait évoluer sa formule

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Guide Cuisine ( Prisma Presse) lance une nouvelle formule dans son numéro daté de novembre (sortie en kiosque le 12 octobre ). Le magazine, qui s'adresse aux cuisinières qui ont envie d'être aidées, accompagne cette évolution du contenu d'une nouvelle maquette plus moderne, plus accessible et plus vivante. Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse dispose de trois magazines aux positionnements complémentaires : Guide Cuisine pour réussir tous ses plats, Cuisine Actuelle pour la cuisine familiale et Cuisine Gourmande pour des idées plus raffinées. Avec ce trio, dont la diffusion est de 580 000 exemplaires, Prisma Presse revendique 60 % du marché des magazines cuisine (*). * Source OJD 2003-2004 Diffusion France Payée - Marché des titres cuisines = titres Prisma Presse / Cuisine et Vins de France / Elle à table / Maxi Cuisine / Cuisine et Terroirs / Saveurs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande