E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Glaces Slight 0 % : idéales pour les diabétiques

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 0 % fait son apparition au rayon desserts glacés, grâce à la société Diet International et ses glaces Slight. C'est là un produit entièrement nouveau puisqu'il ne contient ni matière grasse, ni sucre ajouté. Une aubaine pour les diabétiques et les personnes souffrant de cholestérol qui trouvent enfin un dessert à leur convenance. Pas étonnant donc que les diabétiques représentent près de 30 % de la clientèle de la société. Lancées sur le marché français depuis un an, les glaces Slight sont aujourd'hui distribuées au Bon Marché, dans les magasins Inno, Monoprix et Leclerc. Avec un chiffre d'affaires prévisionnel pour 2004 de 3,8 millions d'euros, les glaces Slight confirment qu'elles répondent à un réel besoin des consommateurs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande