E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Publié par Aurélie Charpentier le
Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Trois légendes du hard rock ont travaillé avec Eastpak sur une collection de sacs en série limitée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Eastpak lance une collection spéciale de sacs en édition limitée dessinés par Ozzy Osbourne, Slash (guitariste des Gun's N' Roses) et Lemmy (leader du groupe Motorhead) pour soutenir une œuvre de charité. Les concepts des imprimés originaux ont été créés par les artistes en personne, et appliqués sur le sac à dos Eastpak classique, le Eastpak Padded Pak’r. La marque reversera 10 % des ventes à une œuvre de charité élue par les artistes. Le projet est organisé par les leaders de l’association "21ème siècle". Les sacs seront vendus dans une sélection de magasins à travers l’Europe à partir de juin 2006 et seront disponibles en seulement 3 000 exemplaires chacun.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande