E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Daydreams choisit Caribou

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Daydreams, spécialiste des vacances de courte durée, choisit Caribou pour développer son enseigne. Déjà présente dans huit pays européens, la société Daydreams entend conquérir le marché français. Notamment avec un "Pass" à 49 euros, comprenant trois nuits pour deux personnes en chambre double. Le Pass est valable un an. Une seule condition : prendre un petit-déjeuner et un dîner par jour et par personne dans l'hôtel choisi. L'agence Caribou s'est vue confier toute la communication de l'enseigne : de la réalisation d'annonces presse grand public, notamment dans Le Journal de l'Alsace, à la réalisation de dépliants via les partenaires de Daydreams comme SNCF, Reader's Digest ou encore Cadhoc (Groupe Chèque Déjeuner).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande