E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dans l'univers du multimédia, le baladeur MP3 remporte la palme

Publié par François DESCHAMPS le

Selon une étude de la Référence des équipements multimédias, le baladeur MP3 est l'outil multimédia le plus utilisé par les Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

14,8 millions de Français utilisent des équipements voués à la consommation en mobilité de contenus médias ou multimédias. Dans ce domaine, le baladeur MP3 réalise incontestablement la meilleure performance. C’est ce qui ressort d’une étude de la Référence des équipements multimédias réalisée auprès de 22 000 foyers français. En effet, 2,7 millions de personnes utilisent un baladeur MP3 (contre 1,3 million en 2007). L’utilisateur type est un jeune homme urbain de moins de 24 ans. Les femmes restent en minorité (42,6%), au même titre que les personnes de 50 ans et plus (7%).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande