E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Coca-Cola suspend l'ensemble de ses campagnes pub et donne 120M$ face au Covid-19

À partir du mois d'avril et jusqu'à nouvel ordre, The Coca-Cola Company stoppe l'ensemble de ses campagnes publicitaires dans le monde et va soutenir les opérations de secours liées à la lutte contre le Covid-19 via un don de 120 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans un communiqué diffusé ce 28 mars 2020, le groupe Coca-Cola annonce stopper, à partir d'avril et jusqu'à nouvel ordre, l'ensemble des campagnes de publicité destinées à soutenir ses marques dans le monde. Par ailleurs, "The Coca-Cola Company, ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola s'engagent à donner 120 millions de dollars pour soutenir les opérations de secours auprès des communautés touchées par le Covid-19 dans le monde. Notre aide immédiate vise à fournir des équipements de protection et des boissons aux personnels de la santé ainsi qu'à livrer des denrées alimentaires aux groupes les plus vulnérables."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande