E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Autrement Média, nouveau pôle de Carat France

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Carat France, a annoncé la création de "Autrement média", troisième pôle de Carat France. Cette création répond à une demande croissante des marques qui, au-delà d'une approche classique de leurs communications, doivent aujourd'hui cibler une clientèle de plus en plus experte et différenciée. L'objectif de ce nouveau pôle est de construire une offre distinctive, pertinente et créative, afin de délivrer aux annonceurs une prestation de conseil sur mesure, capable de concevoir et décliner des actions en matière de médias spécifiques et émergents. Autrement Média devient ainsi un pôle majeur du groupe avec 130 collaborateurs, 5 structures référentes dans leur métier et une marge brute en 2004 de 20 millions d'euros. Trois grandes activités y sont regroupées : le partenariat média & contenu éditorial, le marketing direct et le conseil médias en local.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande