Top 5 des campagnes humoristiques [Best-of 2022]
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Uber Eats, burger King, LDLC...
Je m'abonnePMU signe une campagne qui fait du bruit avec Antoine Griezmann
Dans leur nouvelle campagne, PMU, la marque de paris hippiques, et son ambassadeur depuis avril 2021, Antoine Griezmann, rappellent que, souvent, l'émotion du gain "donne envie de faire du bruit". Surtout quand 540 000 personnes gagnent chaque jour !
En lire plus par ici.
Premier burger veggie pour Jonathan Cohen
Burger King fait appel à l'humour de Jonathan Cohen pour mettre en avant sa gamme végétarienne ! À l'occasion de la sortie du Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra sur Canal+, Jonathan réinvente un de ses spots pour mettre en avant la gamme veggie.
En lire plus par ici.
LDLC lance sa première campagne TV
LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech prend un tournant dans sa communication en inaugurant sa première campagne TV nationale, à travers une publicité humoristique à destination du grand public.
En lire plus par ici.
Salesforce se moque du metaverse dans un spot
Le metaverse est l'innovation technologique à la mode, tant et si bien que nombre de marques se sentent obligées de lancer leur projet... sans trop savoir pour quelle utilité. L'éditeur de logiciels Salesforce a décidé de prendre le contre-pied.
En lire plus par ici.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune