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Top 5 des campagnes humoristiques [Best-of 2022]

Publié par Tristan Rocco le

Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Uber Eats, burger King, LDLC...

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Uber Eats et Buzzman dévoile la campagne "Uber Eats, ça arrive"

Uber Eats évolue et offre désormais la possibilité à ses clients de commander tout ce dont ils ont besoin pour leur vie quotidienne. Des repas aux courses alimentaires et non-alimentaires, jusqu'aux chaussettes et bouquets de fleurs, Uber Eats se met au service de tous ces Français qui commandent lorsqu'ils en ont besoin.

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PMU signe une campagne qui fait du bruit avec Antoine Griezmann

Dans leur nouvelle campagne, PMU, la marque de paris hippiques, et son ambassadeur depuis avril 2021, Antoine Griezmann, rappellent que, souvent, l'émotion du gain "donne envie de faire du bruit". Surtout quand 540 000 personnes gagnent chaque jour !

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Premier burger veggie pour Jonathan Cohen

Burger King fait appel à l'humour de Jonathan Cohen pour mettre en avant sa gamme végétarienne ! À l'occasion de la sortie du Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra sur Canal+, Jonathan réinvente un de ses spots pour mettre en avant la gamme veggie.

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LDLC lance sa première campagne TV

LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech prend un tournant dans sa communication en inaugurant sa première campagne TV nationale, à travers une publicité humoristique à destination du grand public.

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Salesforce se moque du metaverse dans un spot

Le metaverse est l'innovation technologique à la mode, tant et si bien que nombre de marques se sentent obligées de lancer leur projet... sans trop savoir pour quelle utilité. L'éditeur de logiciels Salesforce a décidé de prendre le contre-pied.

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