Recherche

Top 5 des campagnes automobiles [Best-of 2022]

Publié par Tristan Rocco le

Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Skoda, Autosphere, Dacia...

Je m'abonne
  • Imprimer

Skoda s'incruste dans des vidéos de concurrents pour sa nouvelle sortie

Comment placer la nouvelle Škoda Fabia dans le radar des Français et la faire émerger comme une alternative sérieuse face à ses concurrentes ? Intégrer des publicités OOH et DOOH dans des vidéos de présentation de véhicules de marques concurrentes.

En lire plus par ici.

Dacia et Publicis dévoilent le Nouveau Jogger, un véhicule long(board)

Dacia déboule sur les écrans en mars 2022 avec le nouveau Jogger. Avec la longueur d'un break, l'habitabilité d'un Ludospace, et les attributs d'un SUV, Nouveau Jogger est paré pour le quotidien des familles et répondant aussi à leurs envies d'évasion et de plein air.

En lire plus par ici.

Renault fête les 50 ans de la R5 avec Razorfish

Dans le cadre de l'année anniversaire des 50 ans de la Renault 5, la marque, accompagnée de l'agence digitale Razorfish, a décidé de célébrer toutes celles et ceux qui ont partagé 50 ans d'histoires à ses côtés.

En lire plus par ici.

Point S lance le starter pack jeunes conducteurs

Point S, spécialisé dans le pneu et l'entretien automobile, présente sa nouvelle offre dédiée aux jeunes conducteurs : le Starter Pack Jeunes Conducteurs. L'enseigne propose un accompagnement aux nouveaux automobilistes sur l'entretien de leur premier véhicule.

En lire plus par ici.

Autosphere réaffirme son image dans sa nouvelle campagne

Pour réaffirmer son positionnement, son territoire de marque et présenter sa nouvelle signature, Autosphere a choisi, après compétition, l'agence de publicité The Good Company et l'agence média Values.

En lire plus par ici.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page