PMU Sport, Renault Austral, Bjorg... Les 5 campagnes de la semaine (26 au 1 mars)
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Solvay dévoile une campagne maîtrisant la chimie fondamentale, Parions Sport présente "brèves de pari" et Bjorg ne tire pas un trait sur la gourmandise.
Je m'abonneRenault Austral se positionne au coeur du segment C-SUV
Après une campagne de lancement focalisée en 2022 sur le moteur hybride le plus efficient de sa catégorie, Renault et Publicis prennent cette fois un peu de hauteur avec une nouvelle campagne de communication présentant la conduite toute en maîtrise de Renault Austral : Imagination. Un homme au volant de Renault Austral traverse sereinement la ville, sans être perturbé par ce qui se passe autour de lui. Tout au long de ce trajet hors du commun, Austral va rencontrer des situations extraordinaires (requin nageant à la surface de la route, méduses volantes, femme vêtue d'une cascade...), qui sont toutes le fruit de l'imagination du fils du conducteur, assis sur la banquette arrière. Certaines situations pourraient s'avérer dangereuses, mais grâce aux technologies embarquées de Renault Austral, rien n'entrave cette aventure onirique. Pour accompagner musicalement cette ode à la rêverie et à la puissance imaginative, le titre "Pure Imagination" de Superhuman interprété par la chanteuse Quigley est apparu comme une évidence. Cette cover de la version originale de Gene Wilder issue du film "Charlie et la Chocolaterie" (1971) illustre avec douceur et poésie les songes éveillés du jeune protagoniste lors de son trajet à bord de Renault Austral E-Tech full hybrid.
PMU Sport lance "les meilleurs amis font les meilleurs paris"
PMU Sport reprend la parole avant le coup d'envoi d'une année sportive 2024 exceptionnelle. Avec DDB Paris, PMU.fr fait un nouveau pari : celui d'incarner une autre vision du pari sportif en ligne à travers un nouveau territoire de communication pour PMU Sport. Loin d'une représentation stéréotypée du jeune parieur sportif qui joue très souvent seul pour l'adrénaline du gain, PMU Sport nous invite dans le salon de Victor un soir de match. Car chez PMU Sport, le pari n'est pas qu'individuel, mais c'est aussi un jeu collectif. Et comme pour tous les autres jeux, il n'y a pas meilleure compagnie que celle de ses amis. Dans ce nouvel opus, la marque et son agence DDB Paris font le choix de mettre les valeurs de convivialité et d'authenticité au coeur du discours. Le pari se raconte alors comme un lien entre amis : un alibi pour échanger, pour se voir, pour partager. Un sujet de conversation, de rires, de chambrage parfois. Alors parier oui, mais avec ses amis. Parce que tant qu'ils sont ensemble, peu importe l'issue du match, ils savent déjà quelle équipe va gagner : la leur.
Bjorg ne tire pas un trait sur la gourmandise
L'agence de communication Orès (Groupe EDG) a été choisie par Bjorg pour poser un regard neuf sur sa communication et révéler ainsi le meilleur de la marque et de ses produits. Cette première collaboration TV à l'esthétique acidulée met en scène une succession de moments de vie débordant de joie et de vitalité, un format peu courant aujourd'hui en télévision mais qui reprend avec succès les codes des réseaux. Sur le son culte des années 80 "Born to be alive", remixé pour l'occasion par Ghosts Play Music, les protagonistes, toutes générations confondues, savourent l'instant toujours accompagnés de leurs incontournables Bjorg. Des produits bons (pour la planète), bons (pour la santé) ET bons (au goût) qui s'accordent délicieusement à la signature de fin : "Bjorg to be alive". Visible à partir du 19 février, la campagne Bjorg sera diffusée au format 30 et 20 secondes en TV et déclinée au format 6 secondes pour le digital. Une véritable ode épicurienne qui sera suivie prochainement par de nouvelles prises de parole pour Bjorg et Orès.
Solvay dévoile une campagne maîtrisant la chimie fondamentale
La campagne met l'accent sur le parcours de Solvay - groupe belge de chimie - visant à maîtriser la chimie fondamentale au niveau microscopique, pour des impacts profonds sur le monde et dans nos vies. À cette fin, les éléments chimiques sont combinés avec des objets et des scènes de la vie quotidienne dans une harmonie visuelle saisissante. Le spot - signé VML France - mélange de prises de vues réelles, de 3D et de motion design, tisse un lien complexe entre les technologies de pointe de Solvay, sa maîtrise des éléments essentiels et son influence sur la vie quotidienne. Le film de 60 secondes est accompagné de versions plus courtes et d'une campagne print et social media présentant la même direction artistique et le même message. Les visuels sont conçus pour toucher différents publics cibles, notamment les investisseurs, les talents et le grand public. La campagne sera largement diffusée en France, en Belgique, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
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