Recherche

[Best-of 2024] Les meilleures opérations "pop culture"

Publié par Matis Demazeau le

Découvrez notre sélection des initiatives marketing rendant hommage à la pop culture qui auront marqué le premier semestre de l'année 2024. Crocs, Airbnb, Lush...

Je m'abonne
  • Imprimer

Un parc d'attractions "Dragon Ball" ouvrira ses portes en Arabie saoudite

L'Arabie saoudite et la maison d'édition Shueisha se sont mis au défi de construire un parc d'attractions inspiré du manga culte Dragon Ball Z. D'une superficie de 500 000 m2, celui-ci retracera les aventures de la bande de Son Goku à travers l'installation d'une trentaine d'attractions.

Lire la suite ici

Crocs collabore avec Toy Story

La marque Crocs a dévoilé, en février, une nouvelle collection imaginée avec le studio d'animation Pixar et plus précisément le film Toy Story. Deux modèles étaient alors disponibles : un aux couleurs du cow-boy Woody et l'autre à l'effigie de Buzz L'Éclair.

Lire la suite ici

Microsoft lance, aux États-Unis, une Xbox en forme de Bob L'éponge

Pour faire plaisir aux nostalgiques des dessins animés qui ont marqué le début du siècle, l'entreprise américaine Microsoft a lancé, en mars dernier, une console Xbox Series X en forme de... Bob l'éponge !

Lire la suite ici

Heinz voit la vie en rose avec Barbie

Pour célébrer les 65 ans de Barbie, Heinz a mis au point une "Barbicue", une mayonnaise rose en hommage à la célèbre poupée. Cette nouvelle sauce est une mayonnaise végétalienne s'inspirant de la sauce barbecue classique et infusée à la betterave rouge (d'où la couleur).

Lire la suite ici

Airbnb offre une nuit dans l'univers du dessin animé Vice-Versa 2

À l'occasion de la sortie du deuxième opus du dessin animé Vice-Versa, la plateforme Airbnb a offert à quelques chanceux la possibilité d'entrer et de séjourner dans l'esprit réel de Riley - la jeune fille du film d'animation - à travers un espace unique situé à Las Vegas et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

Lire la suite ici

Lush dévoile sa collection Bridgerton en édition limitée

La marque Lush a lancé une collection spéciale de produits cosmétiques, disponible en édition limitée, à l'occasion de la sortie de la saison 3 de la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix (16 mai).

Lire la suite ici

Disney+ transforme les cheminées de l'usine Volkswagen en sabres laser

L'usine Volkswagen de Wolfsburg en Allemagne s'est vue métamorphosée durant la semaine du 3 juin 2024 ! Et pour cause, Disney+ a changé les quatre grandes cheminées de l'usine en sabres laser taille XXL, à l'occasion de la nouvelle série de l'univers Star Wars : The Acolyte, qui a fait ses débuts le 5 juin sur la plateforme de streaming vidéo.

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page