Recherche

[Best-of 2023] Les campagnes les plus drôles

Publié par le

Découvrez notre sélection des campagnes et des opérations les plus drôles de ce premier semestre de l'année 2023. Dormitorum, La Vie, Fat Burger...

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque végétale La Vie déclare son amour à la viande

Pour la Saint-Valentin, la marque végétale La Vie a décidé d'adresser une lettre d'amour à sa meilleure ennemie : la viande ! Cependant, toute idylle peut connaître une fin...

Lire la suite ici

Un lavage auto promet des offres à ceux dont la voiture a été salie par les selles d'un pigeon

Afin de promouvoir son nouveau service de lavage automatique, l'entreprise américaine de garage automobile Take 5 a décidé d'offrir un lavage gratuit à tout automobiliste s'étant aperçu qu'un pigeon avait déféqué sur leur véhicule...

Lire la suite ici

Pour promouvoir ses matelas, Dormitorum s'associe... à un acteur porno !

Ce n'est pas grave si vous l'aimez dur ou pas". Dans une campagne assez osée déployée à Madrid en juillet 2023, la marque espagnole de matelas et de canapés Dormitorum met en scène l'acteur porno Jordi 'El Niño Polla' pour mettre en avant la qualité de ses produits.

Lire la suite ici

Fat Burger diffuse une promotion sur WeTransfer

À l'occasion de la Saint-Valentin, la chaîne de restauration Fat Burger, connue pour ses gros burgers à plus de 2 000 calories joue sur cet aspect "grosses portions" dans une campagne amusante : pour profiter d'une promo spéciale, il suffit de télécharger, via WeTransfer, un bon de réduction de 432 Mo. Aussi lourd que ses burgers !

Lire la suite ici

L'élu communiste Fabien Gay fait du placement de produit (pour L'Huma) au Sénat

En pleins débats sur la réforme des retraites au Sénat, l'élu communiste Fabien Gay a profité de l'audience de cet évènement pour glisser discrètement... des placements de produit pour le journal L'humanité.

Lire la suite ici

À Londres, une figurine Dobby en Lego s'échange contre des... chaussettes !

Le 28 juin dernier, pour célébrer l'anniversaire de Dobby - fidèle ami de Harry Potter - la marque Lego a lancé, à Londres, une opération marketing amusante : les Britanniques ont pu se voir offrir une figurine Lego représentant la petite créature magique en échange... d'une paire de chaussettes !

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page