[Best-of 2024] Les meilleures opérations "pop culture"
Découvrez notre sélection des initiatives marketing rendant hommage à la pop culture qui auront marqué le premier semestre de l'année 2024. Crocs, Airbnb, Lush...
Je m'abonneCrocs collabore avec Toy Story
La marque Crocs a dévoilé, en février, une nouvelle collection imaginée avec le studio d'animation Pixar et plus précisément le film Toy Story. Deux modèles étaient alors disponibles : un aux couleurs du cow-boy Woody et l'autre à l'effigie de Buzz L'Éclair.
Lire la suite ici
Microsoft lance, aux États-Unis, une Xbox en forme de Bob L'éponge
Pour faire plaisir aux nostalgiques des dessins animés qui ont marqué le début du siècle, l'entreprise américaine Microsoft a lancé, en mars dernier, une console Xbox Series X en forme de... Bob l'éponge !
Lire la suite ici
Heinz voit la vie en rose avec Barbie
Pour célébrer les 65 ans de Barbie, Heinz a mis au point une "Barbicue", une mayonnaise rose en hommage à la célèbre poupée. Cette nouvelle sauce est une mayonnaise végétalienne s'inspirant de la sauce barbecue classique et infusée à la betterave rouge (d'où la couleur).
Lire la suite ici
Airbnb offre une nuit dans l'univers du dessin animé Vice-Versa 2
À l'occasion de la sortie du deuxième opus du dessin animé Vice-Versa, la plateforme Airbnb a offert à quelques chanceux la possibilité d'entrer et de séjourner dans l'esprit réel de Riley - la jeune fille du film d'animation - à travers un espace unique situé à Las Vegas et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.
Lire la suite ici
Lush dévoile sa collection Bridgerton en édition limitée
La marque Lush a lancé une collection spéciale de produits cosmétiques, disponible en édition limitée, à l'occasion de la sortie de la saison 3 de la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix (16 mai).
Lire la suite ici
Disney+ transforme les cheminées de l'usine Volkswagen en sabres laser
L'usine Volkswagen de Wolfsburg en Allemagne s'est vue métamorphosée durant la semaine du 3 juin 2024 ! Et pour cause, Disney+ a changé les quatre grandes cheminées de l'usine en sabres laser taille XXL, à l'occasion de la nouvelle série de l'univers Star Wars : The Acolyte, qui a fait ses débuts le 5 juin sur la plateforme de streaming vidéo.
Lire la suite ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque