Recherche

Un paresseux lance un nouvel energy drink ?

Zyla (groupe Spadel) débarque en Belgique avec une nouvelle gamme d'energy drink à base d'ingrédients d'origine 100 % naturelle. Déployée depuis le 11 mars en Belgique, la campagne de lancement prévoit de l'affichage, deux bâches événementielles et un dispositif social.

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Un paresseux lance un nouvel energy drink ?

Zyla, marque du groupe d'eaux Spadel, débarque en Belgique avec une nouvelle gamme d'energy drink à base d'ingrédients d'origine 100 % naturelle. Pour son lancement - le 11 mars 2024 - et son accompagnement social media à l'année, Zyla a choisi Buzzman. Zyla fait souffler un vent de fraîcheur sur le marché de l'energy drink avec 3 nouvelles boissons énergisantes aux ingrédients d'origine 100 % naturelle. Made in Belgique, la marque se veut plus healthy grâce à un sourcing bien choisi.

Promis, la boisson n'est pas aussi paresseuse que la mascotte

Ce qui est moins naturel, c'est sa mascotte : un paresseux. Quoi de plus absurde que de choisir l'un des animaux les plus lents de la planète pour faire la pub d'un energy drink... Et cette campagne d'affichage, aux accroches grinçantes teintées d'autodérision, ne manque pas de le rappeler.

La campagne d'affichage est déployée en Belgique à travers 2 bâches événementielles situées à Bruxelles (250m2) et à Anvers (216m2) visibles depuis le 11 mars. 1200 faces OOH (2M2) sont également installées au niveau national. Enfin, le lancement est soutenu par un dispositif social média visible sur Instagram et TikTok.




Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page