Pascal Le Grand Frère devient Pascal Le Grand Frais
Pour le lancement d'une websérie décalée, l'enseigne Grand Frais fait appel à l'iconique Pascal Le Grand Frère pour qu'il devienne... Pascal Le Grand Frais.
Grand Frais, l'enseigne alimentaire qui a récemment diffusé une campagne "décalée", poursuit dans la veine humoristique. La marque a imaginé sa première websérie, signée Rosa Paris, intégrant une icône de la pop culture : Pascal Le Grand Frère, de son vrai nom Pascal Soetens. Cet éducateur spécialisé et animateur télé devient pour l'occasion... Pascal Le Grand Frais. Pourquoi lui ? Car le jeu de mots "Pascal Le Grand Frais" revenait souvent sur X (anciennement Twitter). La marque et l'agence ont donc décidé de prendre cette blague au pied de la lettre. Grand fan et client de l'enseigne Pascal Soetens participe à la parodie de son émission initial, Pascal Le Grand Frère.
Une websérie de 3 épisodes
Le temps de 3 épisodes, Pascal devient Pascal Le Grand Frais et va s'efforcer de remettre dans le droit chemin des adolescents en difficulté grâce à la thérapie de la bonne bouffe. Cette websérie, réalisée par Tony Vernagallo (Partizan), est relayée sur les réseaux sociaux : TikTok et Youtube, depuis le 2 septembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque