Motorola se met à la page
Pour promouvoir la sortie de son nouveau smartphone, le Moto g50, Motorola a lancé la campagne " T'as le M ". Pour l'occasion, la marque a fait appel à un duo d'artistes singuliers pour imaginer un track original inspiré de la sonnerie " Hello Moto ".
C'est sur le rappeur Le Vrai Michel et son producteur Timothée Marceau que le choix de Motorola et Vice s'est porté pour promouvoir le Moto g50. L'objectif ? Connecter Motorola à une audience plus jeune et urbaine en célébrant la créativité de talents atypiques et emblématiques de toute génération. Tel est le motto de cette collaboration hors-norme imaginé par la régie de Vice en partenariat avec l'agence Brainsonic.
Composé par les deux artistes, le track intitulé " Hello Moto " dévoile un univers singulier entre rap et musique électronique, vintage et futuriste à la fois. Le Vrai Michel y livre une interprétation bien personnelle, tout en punchlines avec comme fond musical le célèbre jingle " Hello Moto ".
Pour l'occasion, une vidéo tournée à l'image d'un journal de bord nous plonge dans les arcanes du processus de création et immortalise les meilleurs moments de la collaboration : de la recherche d'idées à la création du beat, en passant par l'écriture des paroles et l'enregistrement jusqu'à la révélation du " clip ". Ce dernier rythmé et graphique nous fait pénétrer dans l'intimité du studio sur fond d'effets stroboscopiques, tourné notamment avec le Motorola g50.
Composés de capsules vidéos, d'articles et d'un morceau original, les contenus sont à découvrir jusqu'au 31 juillet sur les réseaux sociaux de Vice France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque