Deezer se déploie dans le bien-être avec une nouvelle application "Zen by Deezer"
Le 21 décembre 2022, le service de streaming musical français annonce le lancement de l'application "Zen by Deezer" dans l'Hexagone. Programmes de bien-être, expériences musicales pour le sommeil et la relaxation... Tout a été prévu pour rendre zen ses utilisateurs.
Qui rêve d'un peu de relaxation et de zénitude dans un monde dicté par le stress ambiant et le rythme métro/vélo/auto-boulot-dodo ? C'est ce que propose Deezer avec la sortie de son application "Zen by Deezer", disponible sur Android et iOS depuis le 21 décembre 2022. Plus de 2 000 programmes et exercices de bien-être imaginés par une cinquantaine d'experts sont ainsi proposés. L'application de l'entreprise française comprend également des expériences musicales conçues en coopération avec LifeScore pour participer au sommeil et à la relaxation. Après la conception d'une nouvelle fonctionnalité de blind tests lancée le 13 décembre 2022, Deezer continue d'enrichir son offre.
Un service accessible pour 30 euros par an
Pour accéder à ce nouveau service, un abonnement payant est nécessaire (cela concerne également les clients de Deezer). Plusieurs formules sont alors suggérées : un abonnement annuel pour 29,99 euros (soit 2,50 euros par mois) ou un abonnement mensuel pour 5,99 euros par mois. Dans les deux cas, les utilisateurs de l'application peuvent jouir d'un délai d'essai de 7 jours gratuits. "Je suis très fier et excité de lancer Zen by Deezer en France, c'est une étape historique pour la marque. Avec Zen by Deezer, chacun peut créer son chemin personnel vers un mode de vie plus sain. Cela nous donne un net avantage concurrentiel sur ce marché en pleine croissance, et une valeur ajoutée sur notre offre", se réjouit Jeronimo Folgueira, CEO de Deezer. Le lancement d'une version anglaise de l'application est également prévu en 2023. Prêt(e) pour une séance de yoga ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque