Recherche

[#MarketingA20ans] Jean Prevost, Axa Banque: "Les banquiers doivent devenir des champions du service"

Jean Prévost, directeur des ressources humaines, de la communication et de l'excellence opérationnelle chez Axa Banque, analyse les mutations auquel le secteur de la banque devra faire face et quel impact il aura sur les métiers.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[#MarketingA20ans] Jean Prevost, Axa Banque: 'Les banquiers doivent devenir des champions du service'
  • Comment la transformation numérique fait-elle évoluer votre politique RH ?

Beaucoup d'éléments nous poussent à nous transformer. L'environnement réglementaire de la banque est de plus en plus exigeant. De nombreuses opérations se font de façon instantanée, ce qui rend le contrôle plus difficile. Le multicanal est une réalité. Les clients veulent davantage d'immédiateté... Le secteur de l'IT est directement impacté car il faut investir dans des architectures informatiques de plus en plus complexes. Nous recrutons beaucoup dans les métiers de la conformité et de la protection des données pour faire face aux risques croissants d'intrusion ou de dysfonctionnement. Les chefs de projets doivent avoir des compétences multiples, en informatique et sur la banque. D'un point

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page