Fidélisation, temps réel, réseaux sociaux : découvrez les tendances 2012 du marketing aux États-Unis
La Direct Marketing Association au eu lieu à Boston du 1er au 6 octobre derniers : 350 exposants, 130 conférences, et plusieurs prix remis. Revue de détail dans notre dossier spécial.
Je m'abonne- DMA : Le web 2.0 au service de la fidélisation
Pour connaître les évolutions actuelles et à venir de la planète marketing, il fallait participer à la 94e convention de la Direct Marketing Association (DMA). Fidélisation et réseaux sociaux ont tenu la vedette lors de ce grand rendez-vous américain, organisé à Boston du 1er au 6 octobre derniers.
Lire la suite - Les réseaux sociaux aux États-Unis : clé de voûte du service au client
Comme l'attestent les chiffres américains, Facebook, Internet, les vidéos et les smartphones sont désormais des outils incontournables des stratégies marketing et e-business.
Lire la suite - DMA : prix du Hall of Fame
Lors des Hall of Fame Awards, la DMA récompense depuis 1978 une ou plusieurs personnalité(s) pour l’ensemble de sa (leur) carrière. Michael Bronner et Ernan Roman figurent désormais au panthéon du marketing américain.
Lire la suite - Prix du marketeur de l'année : Gilt Group recueille tous les suffrages
Tous les ans, le prix DMA du marketeur de l'année récompense une entreprise pour ses actions de marketing direct multicanal. Cette année, Gilt Group a reçu cette distinction, remise à Nate Richardson, directeur de Gilt City.
Lire la suite - Prix International Echo Awards
La veille de la clôture de sa convention, la DMA a organisé la cérémonie des International ECHO Awards, qui récompense les meilleures campagnes de marketing direct multi-canal.
Lire la suite