Recherche

DMA  : prix du Hall of Fame

Michael Bronner et Ernan Roman  : deux hommes au panthéon du marketing américain.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer
DMA  : prix du Hall of Fame

Lors des “Hall of Fame Awards”, la DMA récompense une ou plusieurs personnalités pour l’ensemble de leur carrière. Depuis 1978, le panthéon du marketing direct américain a honoré les plus grands noms de la profession.

Cette année, Michael Bronner et Ernan Roman ont reçu cette distinction. Michael Bronner, fondateur de plusieurs agences, est connu pour son action en faveur de l’accès des classes moyennes de Boston à l’université.

Ernan Roman est un consultant international, reconnu pour ses méthodologies visionnaires qui ont fait l’objet de trois livres : “Intégrated marketing”, “Opt-in marketing” et “Voice of the Customer”. Ernan Roman a travaillé pour de grand noms : Microsoft, NBC Universal, IBM, Walt Disney, HP, Songza … Son blog “Ernan’s insight on marketing best practises” est bien connu des Américains.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page