Partenariat entre BVA Opinion et Médiatiser.TV
L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.
BVA Opinion et Médiatiser.TV (agence de relations presse et de conseil spécialisée dans les médias audiovisuels) annoncent la signature d’un partenariat. Il s'agit du lancement d'une offre commune d'audit d'image et de notoriété.
Les clients de Médiatiser.TV peuvent ainsi bénéficier d’un service "sur-mesure" évaluant à la fois leur image, leur notoriété aussi bien auprès du grand public qu’auprès des leaders d’opinion et cela avec la caution de BVA.
D’autre part, l’étude est menée en amont et après plusieurs mois de collaboration afin d’évaluer ce que les actions mises en place par l’agence ont pu apporter à l’entreprise en notoriété, en image.
Lire aussi : Good action se positionne sur l'éthique
Ce type d’enquête peut être réalisé en quelques jours et en quelques questions-clés afin de situer l’entreprise dans son univers concurrentiel.
Enfin BVA devient ainsi le partenaire privilégié de l’agence Médiatiser.TV lors de sondages qui auront pour vocation de porter la communication du client.
BVA peut aussi aller plus loin en proposant aux clients de Médiatiser.TV un état des lieux exhaustif de leur image et un suivi sur le temps long de cette image, des actions et de l’impact de la communication.
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights