Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal
La base de données permettra aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects sur tous les canaux du marketing direct.
Adresse postale, adresse(s) e-mails, téléphone fixe et mobile, réseaux sociaux, géolocalisation… Tous ces points de contact des clients et prospects seront présents dans la BDD mutualisée nativement cross-canal d’Adage. Un taux de qualification inédit pour un ciblage optimal en prospection comme pour un enrichissement en profondeur des fichiers clients.
L’agence conseil en stratégie hors médias répond, avec cette nouvelle offre, aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs.
Pour constituer cette base de données, la société basée dans le Nord, berceau des grands noms de la vente à distance, s’est appuyée sur des grandes marques issues de l’e-commerce, du retail, de la VAD et des services internet.
Fondée en 1997 par Annie Deraedt, Adage a créé, en 2010, VMS, une solution de mailing vocal destinée permettant de diffuser un message vocal personnalisé, sur le répondeur mobile des clients et prospects.
Lire aussi : Le groupe Sarbacane acquiert la start-up Datananas
La nouvelle base de données sera lancée à la mi-octobre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data