E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retour en images sur Marketing Day

Publié par Eloise Cohen le

Le 28 novembre, la 4e édition du Marketing Day s'est tenue à Paris et a réuni, autour d'ateliers, de keynotes et de rencontres improvisées, tout ceux qui font le marketing d'aujourd'hui.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alain Afflelou, en ouverture de la journée, pour donner sa vision, singulière, du marketing

Laurent Habib, président de l'AACC, a exhorté les annonceurs à exiger de la Brand Safety, et non plus que la performance

Sophie Poncin (Orange Advertising), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Julien-Henri Maurice (BazarChic), ensemble pour parler de la domination de Google et Facebook dans la pub digitale

Pitchy, lauréat du start-up challenge

Des dizaines de sessions de workshops

Le village des exposants, passage incontournable des plénières et workshops

Le village des exposants, entre rencontres et démos

4 sessions de workshops simultanés

Face au succès de certains workshops, plusieurs sessions ont été organisées

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet