Carrefour lance les premières sessions de live shopping de Noël !
A la croisée entre le e-commerce et le divertissement, le live commerce s'annonce comme le futur du e-commerce. Cela permet aux distributeurs et marques d'offrir à leurs clients une expérience enrichie de l'achat en ligne, qui se rapproche de la vente physique dans sa dimension relationnelle, humaine et interactive.
Ainsi, selon un communiqué de presse, Carrefour choisit Redpill & sa filiale Quidol, plateforme de livestream interactif, pour lancer une opération de live shopping.
L'opération est innovante : célébrer Noël autour d'un large choix de jouets à prix exceptionnels : une nouvelle expérience d'achat, interactive et ludique.
Trois sessions de live shopping auront lieu les 27 novembre, 2 décembre et 5 décembre 2020 à 18h30.
Ces trois lives proposés sur le site : https://live-jouets-de-noel.carrefour.fr/ seront animés par des présentateurs qui mettront en avant les jouets. Ils seront accompagnés par de vrais testeurs : de jeunes enfants.
Des interactions en temps réel seront possibles, où les consommateurs pourront poser leurs questions sur les produits. Les familles pourront ensuite commander en direct
les jouets présentés et bénéficier de promotions exceptionnelles (jusqu'à moins 50%).
"Nous sommes fiers d'être le premier groupe de retail en France à proposer une telle expérience de live commerce pour ce Noël si particulier, avec le groupe Redpill. Carrefour innove de plus en plus vite sur le digital, pour proposer à ses clients de nouvelles expériences d'achat qui combinent le meilleur du commerce et de la technologie", explique dans un communiqué Amélie Oudéa-Castéra, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale de Carrefour.
Site : https://live-jouets-de-noel.carrefour.fr/
Note : Les offres spécifiques Black Friday des magazines sont toutefois reportées au 4 décembre 2020.