S4M veut être la première plateforme self-service dédiée au drive-to-store
Le Mobile World Congress, du 26 février au 1er mars, sera l'occasion pour S4M de présenter la nouvelle version de sa technologie Fusio. Analyse en temps réel des visites en points de vente, mesure des visites incrémentales, machine learning et optimisation sur base des visites réelles, définition dynamique des zones de chalandise... autant de nouvelles fonctionnalités permettant aux annonceurs permettant aux annonceurs et trading desks de paramétrer, mettre en ligne et gérer de A à Z les campagnes de drive-to-store.
"La frontière entre on et offline est désormais obsolète, il est temps pour les marques d'optimiser leurs budgets marketing sur la base de ce qui compte vraiment : générer du trafic en points de vente, qu'ils soient physiques ou online, et surtout générer des ventes !" explique Christophe Collet, fondateur de S4M, dans un communiqué. " En parallèle, les plateformes complètes et disponibles en self-service sont en passe de devenir la norme. Ce n'est plus possible pour les professionnels opérant les campagnes de programmatique d'utiliser différents outils technologiques pour paramétrer, mettre en ligne puis mesurer leurs opérations. Avec cette nouvelle version de FUSIO by S4M, nous répondons donc à un besoin réel de la part des agences media et des annonceurs : disposer d'une seule interface leur permettant de gérer leurs campagnes de A à Z, en parfaite autonomie et avec une transparence totale".
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