Recherche

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (13 au 17 janvier )

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (13 au 17 janvier )
Getting your Trinity Audio player ready...

Magali Sorbier

Magali Sorbier est nommée responsable du pôle Services clients de Nice de SMABTP, à ce poste depuis janvier 2025. Après l'obtention d'un diplôme à la faculté de Droit niçoise et d'un master 2 à l'Institut des Assurances d'Aix-en-Provence, Magali Sorbier travaille au sein de SMABTP depuis près de 25 ans. Elle a gravi les échelons de l'entreprise d'année en année, débutant en tant que juriste négociateur en 2000, et est, donc, nommée responsable de pôle service clients le mois dernier.

Gilles Cutaya

Gilles Cutaya est nommé directeur marketing et produits du groupe Amundi, à ce poste depuis janvier 2025. Après une formation à l'école de commerce KEDGE en ingénierie financière, il commence sa carrière chez SGAM en tant que chef de projet. Il intégrera par la suite Axa Investment Managers, puis l'entreprise Lyxor où il restera huit ans. En CDI chez Amundi depuis trois ans, il passe de directeur adjoint du marketing et des produits à directeur marketing & produit pour le comité exécutif d'Amundi, depuis


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page