Recherche

Herezie, Jellyfish, BernasCom... Les gains de budget de la semaine (15-19 novembre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : ESV, Carré Noir, Addiction Agency et bien d'autres.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Herezie, Jellyfish, BernasCom... Les gains de budget de la semaine (15-19 novembre)
© Coloures-Pic - stock.adobe.com

Zmirov Communication

Solinest, distributeur de produits de grande consommation sur les devants de caisse (chewing-gums, confiserie, snacking et boissons), confie à Zmirov Communication ses relations médias. L'entreprise souhaite mettre en avant son savoir-faire sur le marché de la distribution et ses marques en propre.

ESV

L'agence de marketing digital globale ESV, poursuit son développement en accompagnant cinq nouvelles marques sur leur stratégie digitale : BonneGueule, DNVB française de mode masculine, à la fois média et e-shop, pour la gestion des campagnes SEA et social média ; la Fédération Française de Rugby pour sa stratégie de référencement payant ; Little Greene, fabricant britannique de papiers peints et peintures de luxe et éco-responsables, pour gérer ses campagnes SEO et SEA ; Majestic Filatures, la marque parisienne de t-shirts de luxe, pour ses stratégies d'acquisition sur Facebook et Instagram, ainsi que la gestion de ses campagnes SEA et, enfin, Ron Dorff, marque franco-suédoise de vêtements pour hommes, pour son budget SEA.

Carré Noir

Carré Noir a été choisi par Elsie Santé, réseau de pharmaciens indépendants, pour la redéfinition de sa plateforme de marque et de l'expérience en point de vente et pour l'évolution de son identité visuelle.

Addiction Agency

À l'issue d'un appel d'offres remporté par l'agence Addiction Agency, Pagès, maison française de thés et infusions bios depuis 1859, reprend la parole avec une campagne digitale & TV.

Sharing

L'agence Sharing, spécialisée dans la stratégie de marque, le branding et le social media, remporte deux nouveaux comptes, suite à des compétitions : Cité Gourmande (Groupe LeDuff) avec les marques Pom Bistro et Yummy et le CFC, le Centre Français d'exploitation du droit à la copie.

Herezie

Le groupe italien, spécialiste des pâtes fraîches et présent dans 58 pays, choisit Herezie pour travailler sur la marque en France. L'agence s'occupera du développement stratégique, des projets d'innovation et du développement créatif liés aux produits de la gamme Giovanni Rana.

Jellyfish

L'agence a été retenue par Yves Rocher en France pour piloter ses campagnes média display et social au terme d'une consultation. Jellyfish renforce ainsi sa collaboration avec la marque emblématique de la Cosmétique Végétale® qu'il accompagne depuis plus de 6 ans déjà.

Havas Media Group

IAG (Iberia, Vueling, Level et IAG Cargo) choisit Havas Media Group comme partenaire media sur le monde entier. Havas accompagnera le groupe dès mars 2022.

BernasCom

BernasCOM annonce la signature de quatre nouvelles marques dans le domaine du fitness, du running et du outdoor. L'agence accompagnera Be Mojoo x Lumos, Skitooth, Artilect et InfinyFit dans leur communication et relations média.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page