Mozoo, Marcel, Be Dandy... Les gains de budget de la semaine (24-28 octobre)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Zmirov Communication, Oreca Digital Retail, Mozoo, Be Dandy et Marcel.
Je m'abonneZmirov Communication
L'agence Zmirov Communication a remporté l'appel d'offres lancé par Marionnaud pour prendre en charge l'ensemble des relations presse marque et produits ainsi que les campagnes d'influence de la marque.
Oreca Digital Retail
Afin de répondre aux besoins de sa communauté, le club de rugby de l'ASM confie à Oreca Digital Retail, spécialisée dans la distribution multicanale depuis plus de dix ans, la gestion de son nouvel e-shop.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Mozoo
Mozoo, spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et dans tous les nouveaux mondes digitaux, annonce trois nouveaux gains de budgets : Heetch, pour la conception et la production de ces prochaines campagnes d'acquisitions sociales, display et TikTok ; Sowee sur la conception et la production d'une activation sociale à l'occasion d'Halloween relayées sur Facebook, Instagram et Twitter et Weight Watchers sur la conception et la production d'une mini-saga vidéo qui met sous les projecteurs les coachs de la team WW via un format témoignage 100 % digital, social et mobile.
Be Dandy
Spartoo, Pernod Ricard et Method font appel à l'agence de branding Be Dandy, spécialisée en stratégie de marque, design et architecture. La plateforme de vente en ligne spécialisée dans la vente de chaussures, de prêt-à-porter et de maroquinerie, Spartoo, a mandaté Be Dandy pour le développement de sa stratégie, le géant de la fabrication et la distribution de vins et spiritueux, Pernod Ricard, l'a sollicitée pour la création d'une nouvelle marque, et la société de post-productipn Method, localisée à Los Angeles, a confié à l'agence son rebranding.
Marcel
La marque Orangina (groupe Suntory) confie l'ensemble de sa communication à l'agence Marcel, à la suite d'une compétition lancée en juin dernier. Après 7 ans de collaboration avec BETC, l'agence Marcel (groupe Publicis), aura pour mission de donner un coup de frais à l'extraordinaire et secouée saga publicitaire, débutée il y a 40 ans. Et la faire vivre sur l'ensemble de l'écosystème de la marque (TV, print, digital, social media et brand experience). À la fois pour le marché français, mais aussi en Europe et en Afrique.