Sept nouveaux budgets pour Angie
L'agence remporte sept budgets dont la Fnac, PricewaterhouseCoopers ou encore Audiens.
Je m'abonneL'agence de communication Angie vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets : la Fnac (pour la conception, la création et la réalisation du nouveau magazine interne) ; PricewaterhouseCoopers (pour la refonte éditoriale et graphique du site de recrutement et des animations vidéo) ; Audiens (refonte éditoriale et graphique du site internet) ; le Service d’information du gouvernement (SIG) pour la couverture WebTV des actions du gouvernement ; le Ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables (MEDAD) pour la couverture WebTV des préparatifs du "Grenelle de l'environnement" qui se tiendra en octobre ; Caisse des dépôts et consignations numérique (conseil éditorial, guides de rédaction, création de l’identité visuelle, vidéo, animation Flash pour le portail éducatif "Mon enfant à l'école") ; et enfin la Caisse des dépôts et consignations (refonte éditoriale, graphique et ergonomique de l'intranet de la direction Fonds d’Epargne).