Recherche

Sept nouveaux budgets pour Angie

L'agence remporte sept budgets dont la Fnac, PricewaterhouseCoopers ou encore Audiens.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'agence de communication Angie vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets : la Fnac (pour la conception, la création et la réalisation du nouveau magazine interne) ; PricewaterhouseCoopers (pour la refonte éditoriale et graphique du site de recrutement et des animations vidéo) ; Audiens (refonte éditoriale et graphique du site internet) ; le Service d’information du gouvernement (SIG) pour la couverture WebTV des actions du gouvernement ; le Ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables (MEDAD) pour la couverture WebTV des préparatifs du "Grenelle de l'environnement" qui se tiendra en octobre ; Caisse des dépôts et consignations numérique (conseil éditorial, guides de rédaction, création de l’identité visuelle, vidéo, animation Flash pour le portail éducatif  "Mon enfant à l'école") ; et enfin la Caisse des dépôts et consignations (refonte éditoriale, graphique et ergonomique de l'intranet de la direction Fonds d’Epargne).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page