E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

Publié par Emilie Kovacs le
Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

C'est la prestation originale proposée par deux agences partenaires, l'une spécialisée dans la communication, l'autre dans la base de données.

Je m'abonne
  • Imprimer

BtoB Premium est le nom de la nouvelle offre exclusive e-marketing lancée par deux agences partenaires: Com’sphère (communication) et Combbase (bdd et marketing direct). L’offre, lancée en 2009, a commencé à être commercialisée début 2010 auprès de trois clients: Sage (expert en logiciels de comptabilité), Cogefi (gestion patrimoniale, financière…) et Viveris (ingénierie informatique). Elle comprend une solution de display (bannières publicitaires) couplée à une campagne d’e-mailing, en France, en Europe ou à l’international.

Quatre formules, disponibles à partir de 5000 euros, composent l’offre :
- B-Premium Mail (fichier, routage et créa);
- B-Premium Media (marketing direct et publicité);
- B-Premium International (sept pays à portée de main);
- B-Premium For You (offre sur mesure).
Autres possibilités pour les annonceurs: une prestation spéciale "réseaux sociaux" ( Viadeo et LinkedIn) et une autre dédiée aux smartphones (SMS et applications).

«L’ingéniosité de BtoB Premium est de réunir à la fois le display et l’e-mailing dans une même offre personnalisée et adaptée à chacun de nos clients, qu’ils soient PME ou grands comptes. Notre objectif est de pérenniser nos prestations, d’apporter un suivi continu et soutenu, et de fidéliser notre clientèle.» déclare Christophe de Larquier, dg de Combbase.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande