Les Trophées Semo 2010
Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.
Le Semo a remis le jeudi 4 novembre les 3e Trophées des Études marketing, média et opinion. Cette année, seulement quatre catégories ont été retenues par le jury. Voici le palmarès :
Catégorie: Études Marketing consumers/shoppers
Seul retenu et gagnant: Harris Interactive avec le-cholesterol-et-vous.com
Catégorie: Terrain des Études
Retenus:
- L’œil du marketing avec la plateforme vidéo «odm video» Orange;
- Qualiquanti avec le test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol;
- Repères avec l'Étude Blini, Tarama, tartinable.
Gagnant:
- Qualiquanti le test d’usage d’un bouchon d’huile tournesol.
Retenus:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360°;
- Qualiquanti avec la communication champagne spiritueux de luxe;
- Harris Interactive avec la refonte des indicateurs d’évaluation de l’engagement des clients professionnels vis-à-vis de leur opérateur télécom/web/fixe;
- L'Observatoire des jeunes et des enfants avec le catalogue de Noël de la Grande Récré.
Gagnant:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360° (l’impact branding des campagnes internet et perspectives pour le développement de bilans de campagne 360°).
Retenus :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
- Qualitquanti avec contenu éditorial et marques: l’âge de raison
Gagnant :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights