Recherche

Le groupe Renault a nommé Benoît Marzloff, précédemment directeur général de Renault UK, à la direction du marketing.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Il devient membre du CDR en remplacement de Thierry Dombreval. Né en 1949, diplômé de l'Ecole de préparation aux affaires et du Centre européen d'éducation permanente, il est entré chez le constructeur automobile en 1970 et a parcouru l'ensemble des activités commerciales du groupe. Philippe Talou-Derible, 40 ans, lui succède à la direction de Renault UK. Sup de Co Amiens, il débute sa carrière en 1984 chez Ford France et y occupe différents postes dans le domaine de la vente et du marketing. En 1997, il prend le poste de directeur des ventes et du marketing de la marque Audi au sein du groupe Volkswagen France, puis rejoint Renault en 2000 comme directeur général de Renault Nissan Suisse SA.

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page