Biens de consommation
Eric Marechalle est nommé directeur général de Kenzo Mode. Titulaire d'un master en commerce international, il est, depuis 2006, président-directeur général de Catimini (marque de vêtements pour enfants du groupe Zannier). En 1992, directeur du magasin Haussmann chez C&A France, il rejoint, en 2000, le groupe Zannier à la tête des marques enfants Oxbow et Kookaï, puis est nommé en 2002 présidentdirecteur général de Jean Bourget.
Bruno Carraz est le nouveau directeur général de Cartier Export, en charge, notamment, du marché local marocain. Titulaire d'un Master in Management, ESC (1997), il était précédemment directeur marketing et communication, depuis 2005, chez Cartier Suisse.
Jean-Christophe Malrieu, 48 ans, se voit confier la direction générale de Phythea, spécialiste des compléments alimentaires (forme et bienêtre). Avec une licence en sciences économiques de l'université Paris-X Nanterre et une maîtrise de gestion de Paris-Dauphine, il a été vice-président marketing de Decleor-Carita et a occupé plusieurs postes de direction internationale au sein des groupes Shiseido et Unilever, dont quatre années en tant que directeur marketing international de Dove.
Audrey Varona, 39 ans, prend la tête de la direction marketing d'Amplifon groupe France, spécialisée en prothèse auditive. Chef de secteur, puis chef de produits chez Lindt, à ses débuts, elle devient, en 1999, chef de marque d'Aquafresh au sein de GlaxoSmithKline Santé Grand Public, puis chef de gamme Niquitin, et responsable études et Business Development toutes marques confondues. Diplômée de l'ESC de Paris, elle était, depuis 2007, directrice marketing international de la division environnement chez Plastic Omnium.
Virginie Salesses-Malekzadeh est nommée directeur marketing de Bacardi-Martini France. Diplômée de l'EDHEC, elle est chef de produits, puis chef de secteur chez Henkel, en 2000. Elle rejoint Brossard aux postes de chef de groupe, responsable marketing et directeur marketing et compte clef national.
Nathalie Debras, 45ans, est promue directeur des marques Kiehl's et Shu Uemura au sein de L'Oréal Produits de luxe France où elle était directeur de la communication. Diplômée en droit à l'université de Sceaux, elle a été responsable des grands événements chez Lancôme International.
Olivier Monteil devient directeur de la marque Puiforcat, spécialiste en orfèvrerie au sein du groupe Hermès, où il était directeur de la communication pour Hermès Parfums, et responsable des relations presse & publiques internationales de 2004 à 2006.