E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toujours plus Addict de Dior

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Lancée en octobre 2001 avec des rouges à lèvres, puis des vernis à ongles, la gamme Dior Addict s'est renforcée un an plus tard avec un nouveau parfum. Pour le faire connaître, le positionner dans son univers "fashion/révolutionnaire" et consolider le programme de fidélisation, un teaser, laissant présager un événement important, a tout d'abord été adressé à une cible de clientes Grands Magasins, suivi d'un mailing composé de 7 cartes postales laissant découvrir le visuel de la campagne de pub et mettant en avant les qualificatifs du parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior Parfums. Opération : Lancement du parfum Dior Addict. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche. Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles