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TRILOGIE DE MAILINGS POUR LA POSTE

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Edulcoré et musical, tel est e leitmotiv de la nouvelle campagne multicanal de La Poste destinée à présenter son offre: La Poste Solutions Business. La relation client, les échanges numériques, l'international et le conseil deviennent ainsi les nouveaux socles créatifs de cette prestation B to B. La Poste met en place un dispositif de lancement en deux volets. Début mars 2010, 3 000 exemplaires d'un mailing teasing, agrémenté de bonbons, sont envoyés aux annonceurs. Tous les services de la relation client sont représentés mailing, stylo, souris, loca et global. En septembre, La Poste enchante les annonceurs avec 500 mailings en forme de disque vinyle.

Accompagnés d'un livret, ceux-ci font écho aux quatre univers d'expertise de 'entreprise. Cet opus, baptisé L'Intégrale et composé de quatre chansons, dont »Chic le numérique» et »Comment lui dire», met en scène les champs d'actions de La Poste Solutions Business. Pour le second volet de sa campagne, La Poste diffusera pendant dix mois, et en 25 000 exemplaires, un mailing pop up auprès d'entreprises de toutes tailles. Du site internet Laposte.fr/solutionsbusiness à la radio, en passant par les annonces presse et les bannières publicitaires, La Poste décline sa campagne sous toutes es formes et prend un virage à 360 degrés.

DETAILS

- ANNONCEUR: La Poste.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Céline Baumann.
- AGENCE: Euro RSCG C&O.
- EN CONSULTING: Pauline Dujardin (directrice conseil marketing services) et Kim de Lentdecker (chef de projet marketing services).
- CREATION: Dorothée Monnet (DA), Fabien Pons (DA pour le mailing M&M's et le mailing Vinyle) Eva Ho (CR pour le mailing M&M's Vinyle) Marie-Reine Lim (DA pour le mailing MD pop up) et Thomas Barclay (CR).

H. L.

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