Solution pour bénévolat occasionnel
À LIRE AUSSI
- Voyage dans le futur
- Errance, un mailing très “humain”
- Abandonnez votre style “monochrome”
- Jeunisme chez Volvo
- Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs
- Le rêve de Pauline
- Voyage dans le futur
- Errance, un mailing très “humain”
- Abandonnez votre style “monochrome”
- Jeunisme chez Volvo
- Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs
Une pochette de tissu noir renfermant une couverture de survie dorée :
voici le contenu du “colis de survie”, premier mailing concocté par G2 Paris en
réponse au brief des “Masters de la création”. Envoyé de façon non adressée, il
contient un feuillet explicatif qui invite tous les destinataires à agir
bénévolement pendant quelques minutes seulement. Pour cela, chacun doit
distribuer le “colis de survie” à une personne nécessiteuse près de chez lui.
Ce mailing cible toutes les personnes qui souhaitent apporter leur aide, mais
n'ont pas le temps de s'investir. Si le destinataire est sensibilisé, il peut
utiliser le couponréponse qui accompagne ce premier colis et s'inscrire à un
programme d'entraide participatif basé sur le même principe : l'envoi d'un
colis de survie à redistribuer ensuite près de chez soi.
Opération : Quelques grammes d'or. Agence : G2 Paris. Responsable agence : Benoît Héry. Création : Thomas Ulmann (DA), Vanessa Kontchinsky (CR).