Errance, un mailing très “humain”
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Trouver une idée originale et inédite pour se démarquer des autres
courriers caritatifs qui inondent nos boîtes aux lettres, tel est le pari que
s'est lancé G2 Paris en créant le mailing “Errance”. L'agence a, en effet,
choisi de faire vivre une véritable expérience tactile au destinataire en
imprimant son mailing sur un papier au toucher semblable à la peau et dont
l'encre se révèle à la chaleur. Ainsi, lorsque le destinataire reçoit le
courrier, chaque page est totalement blanche. Le message et les illustrations
ne lui apparaissent que dans un second temps, une fois qu'il prend le mailing
en main. Ce dernier a été primé par le jury qui a apprécié l'expérience
sensorielle proposée par l'agence. Les membres du jury ont également salué
l'innovation technologique en adéquation avec le contenu du message.
Nom du mailing : Errance. Agence : G2 Paris. Responsable agence : Benoît Héry. Responsable création : Adrien Salliot (DA junior).