Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs
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Hansgrohe, fabricant de robinetterie pour salle de bains présent dans plus
de 60 pays, a lancé un vaste programme de fi délisation, baptisé “Talisman”,
pour récompenser ses installateurs. Dès leur adhésion, tous les participants à
cette action d'incentive reçoivent une valisette comprenant une tirelire pour
collecter des jetons livrés dans le packaging des produits Hansgrohe qui
permettent d'avoir accès à un large choix de cadeaux. Ce pack contient
également une lettre de bienvenue, un leafl et de présentation du programme, un
catalogue des dotations, une “carte cadeau” pour commander le lot choisi et des
brochures commerciales présentant les différentes gammes de produits de la
marque allemande. Un teasing, sous forme de dépliant, avait au préalable été
remis aux participants.
Annonceur : Hansgrohe. Opération : Programme Talisman. Responsables annonceur : Jean- Claude Toniutti, Maxime Cestac, Valérie Vanhee. Agence : Cmm Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi (DA), Émilie Cellier et Audrey Boblin (graphistes), Chloé Baudon (CR).