Livre blanc
C'est sur la thématique de la magie qu'a été conçu ce mailing de Noël pour
les Parfums Dior, destiné à faire émerger la marque dans une période de
sur-sollicitation. Jouant sur la pureté, il se présente sous la forme d'un
livre, dos carré collé, avec couverture épaisse, titre en dorure à chaud sur
pelliculage brillant, et comprend deux pages en dorure à chaud permettant d'y
voir
son reflet. Un pictogramme - spirale dorée pour rappeler la magie des sorciers
- est repris en ouverture de chacun
des chapitres mettant en avant les produits Dior : “Magie Blanche sur le
teint”, “Talisman anti-âge”…
Les démonstratrices
en magasins (Galeries Lafayette, Bon Marché, Printemps, La Samaritaine, BHV)
ont reçu ce “Livre des enchantements” en avant-première, quinze jours avant
l'envoi à l'ensemble
des clientes présentes dans la BDD.
Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Mailing Noël. Responsable annonceur : Claire Fouquerand. Agence : Meura. Responsables agence : Nathalie Dupas, Aliette Duroyon. Création : Hélène Selosse (DA), Christine Desrousseau (CR).