Le Jury
À LIRE AUSSI
- La méthodologie
- 3 questions à Olivier Rabinel, directeur de la création d'Hémisphère Gauche
- Kookaï chouchoute ses clientes
- La Redoute mélange les saisons
- Berlingo : un mailing qui a du chien
- Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo
- L'esprit aventurier de Paul Dequidt
- Système U catalogue cadeaux
- 3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.
- La Redoute donne vie à la déco
- Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté
- Vega ou l'art de la table
- 3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
- Cyrillus joue la carte de l'interactivité
- Fnac éveil & jeux joue sur les services
- Wanadoo parie sur le bouche à oreille
- Coup de jeune au Crédit Lyonnais
Dominique Armbrust Directeur général de Body Bloom François Calzada Dga, en charge de la qualité du produit créatif et stratégique, de Tequila\ Frédéric Clipet Directeur associé de Monébak Jean-Pierre Debourse Directeur général du Groupe ESC Lille. Président de Move. Président du Salon de la VAD Jean-Paul Dupuy Directeur associé de Il était une marque François Momboisse Directeur de Fnacmusic. Président de la Fevad. Président du jury. François Rouffiac Directeur de la rédaction de Marketing Direct. Romain Roulleau Responsable e-business international de Raja Jean-Marc Routier Directeur du marché VPC à La Poste