Fnac éveil & jeux joue sur les services
À LIRE AUSSI
- La méthodologie
- 3 questions à Olivier Rabinel, directeur de la création d'Hémisphère Gauche
- Kookaï chouchoute ses clientes
- La Redoute mélange les saisons
- Berlingo : un mailing qui a du chien
- Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo
- L'esprit aventurier de Paul Dequidt
- Système U catalogue cadeaux
- 3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.
- La Redoute donne vie à la déco
- Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté
- Vega ou l'art de la table
- 3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
- Cyrillus joue la carte de l'interactivité
- Wanadoo parie sur le bouche à oreille
- Coup de jeune au Crédit Lyonnais
- Le Jury
- La méthodologie
- 3 questions à Olivier Rabinel, directeur de la création d'Hémisphère Gauche
- Kookaï chouchoute ses clientes
- La Redoute mélange les saisons
- Berlingo : un mailing qui a du chien
- Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo
- L'esprit aventurier de Paul Dequidt
- Système U catalogue cadeaux
- 3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.
- La Redoute donne vie à la déco
- Le “Mégastore” des Créateurs de Beauté
- Vega ou l'art de la table
- 3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
- Cyrillus joue la carte de l'interactivité
- Wanadoo parie sur le bouche à oreille
- Coup de jeune au Crédit Lyonnais
Fnac éveil & jeux, nouvelle enseigne née de la fusion en 2004 d'Eveil & Jeux et de Fnac Junior, ne ménage pas ses efforts pour améliorer son site internet : services supplémentaires, meilleure ergonomie, accent sur le contenu, sécurité maximale. La nouvelle page d'accueil, mise en ligne depuis juin 2004, a été remodelée. Les rubriques “Parents pilotes”, “Fondation Eveil & Jeux”, “Anniversaire” ou “Commande à partir du catalogue”, sont, par exemple, disponibles en home page. La couverture du catalogue est visible sur le site afin de renforcer les synergies Web/papier. Côté services, le site met à disposition des internautes les stocks en temps réel, les codes avantages avec une visualisation immédiate du gain, tous les modes de paiement et de livraison que l'on peut trouver sur la version papier, le suivi des commandes en ligne, et d'autres services plus originaux comme une “wishlist” pour faire sa liste au Père Noël. En parallèle, le site édite des conseils destinés aux parents pour favoriser l'éveil de leur enfant. Plus d'un client sur trois passe sa commande sur Internet et plus de 80 % des demandes de catalogue se font en ligne. Pour satisfaire ses 800 000 visiteurs mensuels, Fnac éveil & jeux offre un hébergement très sécurisé et assure la hausse d'activité liée aux fêtes de fin d'année.
Annonceur : Fnac éveil & jeux. Opération : Mise à jour du site. Responsable annonceur : Guillaume Motte. Hébergement : Colt. Logistique : interne + Dinexis. Routeur e-mail : Churchill.