3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus
Comment renforcez-vous la synergie entre le catalogue papier et le site internet ?
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Nous communiquons, sur nos sites et en e-mailing, sur des offres en surpression de la VPC, mais aussi sur des opérations spécifiques. Nos catalogues et mailings mettent en avant les fonctionnalités de nos sites, invitent les clientes à passer leur commande sur Internet et à donner leur adresse mail, afin de recevoir des informations personnalisées ainsi que des offres spéciales. Les clientes retrouvent un support qu'elles connaissent bien, avec toute l'interactivité du Web.
Quels procédés mettez-vous en œuvre pour pousser vos clients à acheter en ligne ?
Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos sites : fiches produits détaillées, catalogue interactif, espace perso, fonctionnalités de chat, de call back et mise en contact avec notre service client… Nous donnons l'adresse des sites sur nos mailings, mettons en avant leurs actualités.
Quel est l'apport du catalogue interactif ?
Il permet à nos clientes de retrouver sur le Web un support qu'elles affectionnent tout particulièrement, de le redécouvrir à souhait, de le feuilleter et de commander en toute simplicité. C'est un bon moyen pour Cyrillus de faire découvrir la marque à des prospects et de présenter nos produits en ambiance.