Recherche

Le "Fashion Zapping" selon Etam

Bien décidé à contrer la concurrence des Gap, Zara et autres Hennes & Moritz, Etam a créé, il y a quatre ans déjà, son propre plan de fidélisation.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


"Etam et vous", le programme de fidélisation de la marque éponyme, rassemble aujourd'hui 700 000 clientes adhérentes et fonctionne selon le système classique du cumul des points. Pour l'animer et créer du trafic en magasins, l'enseigne de prêt-à-porter a


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Laurence Vielle

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page