Hypermarchés 2000, nouveau produit Consodata
Consodata vient de lancer un nouveau produit d'aide à la décision, destiné aux sociétés souhaitant mieux connaître et analyser le monde de la grande distribution en France.
Je m'abonne
Baptisé Hypermarchés 2000, ce produit concerne les 1 000 principaux hypers
français et intègre les données comportementales de plus d'1 million de foyers
contenus dans la BDD de Consodata et représentatifs de la population
française. Pour offrir une interface géographique spécifique, Consodata a
choisi les solutions d'ESRI France. Les fonctionnalités cartographiques
d'Hypermarchés 2000 s'appuient en effet sur les outils de développement
MapObjects et MapObjects Lite. Hypermarchés 2000 permet d'analyser les
performances de chaque hyper, de sélectionner des thèmes de recherche
particuliers (démographie, niveau de vie, équipemen...), de comparer les
résultats d'un magasin avec une population de référence (ex. : profil des
clients fidèles d'un magasin comparé à la zone de chalandise ou au département
ou encore au territoire français), de visualiser les zones de chalandise
renseignées par le taux de fréquentation en tant que magasin principal sur des
petites zones de 2 500 foyer... Disponible sur CD-Rom, Hypermarchés 2000 est
vendu 10 000 francs HT. Une version de démonstration est téléchargeable sur les
sites www.consodata.com et www.esrifrance.fr.