E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hypermarchés 2000, nouveau produit Consodata

Publié par le

Consodata vient de lancer un nouveau produit d'aide à la décision, destiné aux sociétés souhaitant mieux connaître et analyser le monde de la grande distribution en France.

Je m'abonne
  • Imprimer


Baptisé Hypermarchés 2000, ce produit concerne les 1 000 principaux hypers français et intègre les données comportementales de plus d'1 million de foyers contenus dans la BDD de Consodata et représentatifs de la population française. Pour offrir une interface géographique spécifique, Consodata a choisi les solutions d'ESRI France. Les fonctionnalités cartographiques d'Hypermarchés 2000 s'appuient en effet sur les outils de développement MapObjects et MapObjects Lite. Hypermarchés 2000 permet d'analyser les performances de chaque hyper, de sélectionner des thèmes de recherche particuliers (démographie, niveau de vie, équipemen...), de comparer les résultats d'un magasin avec une population de référence (ex. : profil des clients fidèles d'un magasin comparé à la zone de chalandise ou au département ou encore au territoire français), de visualiser les zones de chalandise renseignées par le taux de fréquentation en tant que magasin principal sur des petites zones de 2 500 foyer... Disponible sur CD-Rom, Hypermarchés 2000 est vendu 10 000 francs HT. Une version de démonstration est téléchargeable sur les sites www.consodata.com et www.esrifrance.fr.

 
Je m'abonne

Sophie Mensior

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles