E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CNET Direct, 5 millions de contacts dans le high-tech

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


CNET, ZDnet, News.com, Download.com, MP3.com… Voici quelques portails les plus connus de CNET Networks, groupe américain de médias et contenus interactifs, présent dans douze pays. « Notre activité est génératrice de base de données de lecteurs et abonnés. CNET Direct a été créé en 2003 pour mettre a profit ces données », explique Stéphane Parcheminal, directeur Business Development de CNET Direct. Présent dans huit pays, CNET Direct exploite une BDD de près de cinq millions de contacts, dont un en Europe. Elle propose des services MD associés pré-packagés ou sur mesure, comme l'e-catalogue, l'e-mailing, des programmes de fidélisation… « Nous avons de fortes demandes pour des opérations couplées e-mail et télémarketing et près de la moitié de nos campagnes à l'internationale. Il s'agit d'annonceurs français, qui veulent communiquer vers la France et l'Europe du Sud, et des clients étrangers, désirant mener des opérations sur toute l'Europe ». CNET Direct, propriétaire exclusif de ses bases, dispose de ses propres outils de tracking et plates-formes de routage.

 
Je m'abonne

Cahier réalisé par Céline Oziel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles