
Rexel propose un webmag thématique
Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web [...]
Par Dominique Fevre
Pour sa 58e édition, le rendez-vous de la planète pub a fait la part belle aux médias [...]
Par Claude Alpi
La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque Melitta lance une gamme complète de filtres à café, certifiés FSC, un éco-label qui [...]
Par Claude Alpi
L'agence digitale organise un jeu-concours pour Easy Jet à Paris.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée [...]
Par Emilie Kovacs
Next One devient l'afficheur indoor exclusif du parc aquatique Marineland à Antibes. En outre, [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux études résument à elles seules le paradoxe de Facebook : l'une place le site en tête du [...]
Par Shirley Pellicer
Les meilleures créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, architecture commerciale et [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus de 25 millions de visiteurs uniques ont fréquenté les sites web d'actualité en mai 2011, [...]
Par Damien Grosset
"Bien-vieillir.net" permet aux Français d'accéder à une mine d'informations pour garder la forme [...]
Par Dominique Fevre
L'opérateur de télécommunications français présente sa solution de diffusion de mailing vocal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence et l'association des paralysés de France font bloc pour la liberté de circuler.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon Kantar Media, le display et la télévision ont tiré le marché au mois de mai.
Par Catherine Heurtebise
Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière [...]
Par Gayané Akkus
Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Reporters Sans Frontières part en campagne avec JWT Paris pour dénoncer et arrêter “la chasse aux [...]
Par Gayané Akkus
Un bimestriel féminin fait son apparition. En vente dès ce vendredi 24 juin, le magazine se veut [...]
Par Damien Grosset
Du 21 juin au 30 juillet 2011, le van des années soixante de Curly fera le tour de [...]
Par Gayané Akkus
Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.
Par Yveline Couteux
L'étude Green Brands réalisée par PSB pour Cohn & Wolfe et Landor Associates rappelle les [...]
Par Catherine Heurtebise
Il est confié à Pascale Lévèque, spécialiste des études publicitaires et médias.
Par Catherine Heurtebise
L'ICANN vient de voter en faveur de l'extension des noms de domaines sur Internet. Dans un avenir [...]
Par François Deschamps
Le partenariat va permettre de marier l'imprimé au numérique.
Par Catherine Heurtebise
L'afficheur et le site internet ont conclu un partenariat afin de mettre en avant une offre [...]
Par Damien Grosset
En Inde, Coca-Cola veut conquérir les populations rurales, en leur facilitant la vie avec des [...]
Par Regine Eveno
À l'occasion de son sixième anniversaire, le magazine people lance une nouvelle maquette et un [...]
Par Damien Grosset
Pour promouvoir l'Afrique du Sud, OgilvyOne déploie une affiche panoramique en 3D de [...]
Par Catherine Heurtebise
Que pèse la communication d'entreprise ? Réponse: 12 milliards d'euros (source Ifop). Une "bonne [...]
Par Claude Alpi
Les deux partenaires lancent M3, une nouvelle mesure passive des usages sur smartphones et tablettes.
Par Catherine Heurtebise