Recherche

47 % des Français font davantage confiance aux influenceurs qu'aux marques pour parler des produits

Quelle est la place de l'influence dans le quotidien des Français ? 6 mois après la promulgation de la loi sur l'encadrement de l'influence commerciale, les experts de la division Marketing d'influence et data x Intelligence d'Edelman ont mené une étude qui dévoile l'impact des influenceurs sur l'information et la consommation.

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Lecture
5 min
  • Imprimer
47 % des Français font davantage confiance aux influenceurs qu'aux marques pour parler des produits

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page