Qui vole vos données personnelles ?
Mis à part les hackers, qui est susceptible de voler les données personnelles de vos clients ?
Par TrackUp
Mis à part les hackers, qui est susceptible de voler les données personnelles de vos clients ?
Par TrackUp
Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Échanger ses données plutôt que les monétiser, c'est le principe de base du data sharing, qui [...]
Par Mégane Gensous et Dalila Bouaziz
Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de [...]
Par La rédaction
Le "QQOQCCP" du data mining : telle est la méthode proposée par Philippe Nanopoulos, de Base [...]
Par Philippe Nanopoulos, Base Plus
La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l'efficacité des campagnes [...]
Par Marc Rogers, directeur France de Uniserv
Avec trois entreprises sur quatre sensibles aux aléas de la météo, le bon et le mauvais temps [...]
Par Floriane Salgues
L'étude M2020, dévoilée ce 8 juin, fait le point sur les points forts et les faiblesses de la [...]
Par Floriane Salgues
Mettre en oeuvre la transformation numérique de son entreprise : un enjeu de taille. Le [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du rendez-vous d'affaires Digital Marketing One to One de Biarritz, les 4 et 5 [...]
Par Floriane Salgues
"Sens dessus dessous" : dans ce nouveau RV bimensuel, la spécialiste du langage Jeanne [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression
Comment influencer la préférence de marque ? En engageant ses consommateurs dans un dialogue [...]
Par Bruno Boussion, directeur général Selligent France
4 min.Le nombre croissant de données révolutionne la fonction marketing. Le cabinet Expectra [...]
Par Floriane Salgues
La data visualisation, de plus en plus digitale, permet à un nouveau format d'émerger : [...]
Par Xavier Foucaud
Le secteur du Marketing Automation, animé par les Marketing Cloud Platforms les plus [...]
Par DABI-SCHWEBEL Gabriel
Pour ses 40 ans, le Mercator met le cap sur le marketing à l'ère numérique. Parmi les [...]
Par Dalila Bouaziz
Quels contenus les professionnels du marketing ont-ils plébiscité cette année ? L'analyse des [...]
Par Maud Vincent
Dans le cadre de la mise en place d'une campagne reposant sur les données, il est essentiel [...]
Par Arnaud Acarie
Avez-vous récemment testé la procédure de désabonnement de votre newsletter ? A l'occasion [...]
Par Nathalie Chaboche