Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
A l'issue de son exercice 2007, la plateforme CRM en ASP compte 29 800 sociétés clientes.
Par Sam AZZEMOU
Selon IDC, la croissance de ce marché devrait être sensiblement la même en 2007.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur prévoit une nouvelle année de croissance en 2007, et d'éventuelles acquisitions.
Par Sam AZZEMOU
Confort d'utilisation et nouveaux services sont au menu de cette mouture.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau produit répond aux exigences des analyses des données en temps réel.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur apporte sa solution CRM à un gestionnaire de patrimoine financier.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs renforcent la compatibilité de leurs produits avec les bases de données R/3.
Par Sam AZZEMOU
Le nouveau module est destiné à automatiser la création de la documentation de paramétrage de la solution CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.
Par Sam AZZEMOU
BDQS lance une plate-forme qui mesure la qualité des informations et des processus utilisés lors de la mise en place d'une campagne. Le développement de cette [...]
Par Sam AZZEMOU
L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.
Par Sam AZZEMOU
Les pôles marketing services et conseil portent la croissance de l'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
Articque distribue sa solution de géostatistique auprès des clients de Salesforce.com.
Par Sam AZZEMOU
SmartMODELER 1.4 intègre le catalogue d'algorithmes du spécialiste du datamining.
Par Sam AZZEMOU
Le concepteur de systèmes d'impression confie à Antalis la distribution de ses consommables.
Par Sam AZZEMOU
Secap présente quatre nouvelles affranchisseuses destinées aux petits et moyens volumes.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de progiciels dévoile son outil dédié à la relation client.
Par Sam AZZEMOU
La branche “technologie” de Maximiles signe avec UGC, 2WLS et l'agence L'Annexe.
Par Sam AZZEMOU
Le site marchand cède 49,5 % de son capital au groupe allemand.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle solution de marketing interactif basée sur l'accessibilité.
Par Sam AZZEMOU
Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lance un outil de monétisation de la recherche et de la publicité à la performance.
Par Sam AZZEMOU
Une opération qui ouvre à Cognos le marché des applications à la demande.
Par Sam AZZEMOU
L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.
Par Sam AZZEMOU
La division des Editions Atlas confie en exclusivité son fichier client au broker.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.
Par Sam AZZEMOU
Une onzième mouture qui se distingue par de nouveaux modèles d'analyse.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur renouvelle ses outils de gestion de la relation client.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires de l'entreprise enregistre en 2006 une croissance de 11 %.
Par Sam AZZEMOU
Un partenariat pour industrialiser l'archivage électronique des documents.