La branche “technologie” de Maximiles signe avec UGC, 2WLS et l'agence L'Annexe.
Publié par Sam AZZEMOU
le
Lecture 2 min
Imprimer
Les trois nouveaux contrats signés récemment par Maximiles Services, la branche développement et gestion de programme de fidélisation de Maximiles, sont hétéroclites. D'abord du point de vue des clients qu'ils concernent : L'Annexe est une agence événementielle ; 2WLS est un spécialise marocain des programmes multienseigne ; et le réseau de salles UGC est déjà client de Maximiles. Les missions assignées au pôle technologique sont également très différentes. Pour L'annexe, Maximiles Service agira en marque blanche et gèrera pour le compte de l'agence la plate-forme informatique qui soutiendra le challenge Pioneer (un événement de motivation pour les commerciaux de l'équipementier). 2WLS, quant à lui, a acheté Dateos Membership System, la brique technologique qui permet de créer et gérer les programmes de fidélisation. La société originaire de Casablanca prévoit de développer un programme off line multienseigne au Maroc. Enfin, UGC a confirmé sa confiance dans Maximiles Services avec un contrat qui prolonge leur partenariat en France et en Belgique jusqu'en 2009. Désormais, celui-ci soutiendra avec Dateos M.S. l'ensemble du programme UGC Illimité, soit la gestion des inscriptions, de l'édition des cartes magnétiques, des réservations, des prélèvements bancaires, de la relation clients personnalisée et multicanal, du suivi et de l'optimisation des campagnes, ainsi que du routage des courriers électroniques.